Quelques photos du jardin:

Posté par Marie José le 21 août 2007

 

image149.jpg

 

fimage148.jpg

foto004.jpg

foto013.jpg

 

foto023.jpg

foto007.jpg

 

4 Réponses à “Quelques photos du jardin:”

  1. Christelle & Guilhem dit :

    Trois ans apres (entre nos emplois du temps charges et notre organisation pas toujours efficace…) et depuis le temps que nous souhaitions partager notre avis, nous pouvons enfin rédiger ces quelques lignes pour éclairer ceux qui souhaiteraient se rendre à Madeire.
    Tout d’abord, nous nous devons de rendre hommage à Marie José et Luis pour leur accueil, leur gentillesse, leurs bons conseils etc etc n’en rajoutons pas plus, on pourrait presque penser que nous sommes de la famille !
    Ensuite, faisons partager notre coup de cœur pour cette île magnifique, sauvage mais douce, fleurie (tout comme le jardin de Luis) et chaleureuse, la nature de madère nous a charmé en touts points. Randonnées (moins sauvages pour le coup, des parcours très bien entretenus et plus facile que le terrain tres escarpés et parfois dangereux pourrait laisser présager) avec des vues somptueuses, côtes sauvages et loin des standards plages de sables fins (même si on en trouve deux trois) cette île est vraiment charmeuse.
    Pour conclure, nous aimerions remercier chaleureusement Marie José et Luis, aussi pour les conseils, comme pour le restaurant sur le port que Luis trouvait surfait, nous l’avons écouté le soir même mais quelques jours plus tard nous avons fauté, y sommes allés et avons pu vérifier à quel point il avait raison…
    Des bisous d’Andorre, si la chance nous permet de repasser sur madère, nous viendrons sans aucuns doutes vous voir.

  2. vonvon et kiki dit :

    séjour à madére du 11au 21 aout 2009

    quel régal, super accueil chez mariejo , luis, et vincent.
    ce sont de gens adorables, ils font tout pour que l’on passe un agréable séjour, tout est bien chez eux
    Nous avons fait de trés belles randos, nous nous déplacions à pied ou en bus, et nous avons rencontrés que des gens formidables. Toujours heureux de nous renseigner, de nous guider.
    Nous avons eu un temps formidable. le paysage !!!!!!!!!!! royal….
    on y retourne dés que l’on pourra.
    encore merci Mariejo

  3. Monique et Roland dit :

    Nous rentrons de deux semaines sur cette ile paradisiaque qu’est Madère pour tous les amoureux de la nature, des fleurs et des randonnées. Nous avons été enchantés de l’accueil de Marie-José et de sa famille, de leurs conseils et renseignements, grâce auquels nous avons pu découvrir tant de choses! L’appartement est impeccable, bien aménagé, calme et bien situé. Marie-José nous a réservé une voiture, nous avons fait plusieurs randonnées, des visites et parcouru l’ile en tous sens. Nous avons découvert des paysages superbes le long des levadas et des petites routes. Nous avons beaucoup aimé la Pointe de Sao Lourenço, Encumeada, le pico d’Arieiro, Santana… ce serait trop long de tout citer!!! Notre rando préférée a été la Caldeirao Verde, c’est féérique!!!
    Nous avons été accueillis à l’aéroport et reconduits par Marie-José, ce que nous avons beaucoup apprécié.
    Alors, si vous rêvez de Madère, n’hésitez pas, nous vous recommandons cette adresse, vous ne serez pas déçus.
    Monique et Roland

  4. michel et claudine lacire dit :

    les vacances a MADERE c’est tres bien pour ceux qui aiment la rando et les fleurs. les bus pour se rendre en debut de rando sont pratique, on a pris une location de voiture que pour deux jours seulement tout le reste en bus
    avant tout ce que nous avons preferé c’est l’accueil chaleureux, conviviale,les conseils et la disponibilité de marie-josé et de sa famille l’appartement est tres fonctionnel, prope, calme et bien situé
    si vous voulez passer de bonnes vacances, je vous conseille cette adresse michel et claudine

Laisser un commentaire

 

Quelques jours à Nara |
quelquesjoursakyoto |
Pays d'OZ |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | la carotte Egyptienne a un ...
| Canada Life
| MERVEILLE DU MONDE