NOUVEL ESPACE A VOTRE DISPOSITION…

Posté par Marie José le 10 mars 2010

Espace qui a été aménagé au sous-sol de notre maison  pour recevoir notre famille et amis.

Depuis cette année, et avec l’appui de nos différents locataires, á qui nous avons fait visité, nous le proposons également á la location. 

Il est grand, environ 80m2, un espace chambre, une salle de bain, une cuisine américaine avec un grand salon. 

Il dispose d’une porte vitrée qui donne accès au jardin, le quel vous utiliserez á votre guise.  Dite-nous ce que vous en pensez…

 

Nouvel espace
Album : Nouvel espace

25 images
Voir l'album

4 Réponses à “NOUVEL ESPACE A VOTRE DISPOSITION…”

  1. KERCKHOVE Georgette dit :

    Nous avons séjourné chez Marie-José et Luis du 21 au 31 mai 2012.
    Nous étions 3 mais le logement au sous-sol peut recevoir jusqu’à 6 personnes !
    Propreté irréprochable, bien agencé, accueil à l’aéroport très utile, bref tout a été parfait !!!!!!!!!!!!!!
    A recommander absolument

  2. Alice et Jean jacques dit :

    Nous avons séjourné 1 mois à Madère du 14 janvier au 11 février 2012 chez Marie-José et Luis à Machico. Le contact a été facile, Marie-José et Luis parlant parfaitement le français.Leur accueil a été très chaleureux et nous avons pu avoir des discussions très intéressantes et beaucoup de renseignements pratiques très utiles pour réussir parfaitement notre séjour ; la météo ayant été égale-
    ment au rendez-vous.L’appartement que nous avons loué est indépen-
    dant, très bien agencé et à un prix très raisonnable.Le salon de
    jardin a été apprécié pour manger ou se délasser! Machico est une
    petite ville que nous avons sillonnée à pied, même jusqu’à la plage.Cinq minutes à pied pour aller à la station de bus ou au supermarché, dix minutes pour le centre ville,la poste,pharmacie
    ,etc..Gros avantage aussi d’être à 5/10 minutes de l’aéroport..
    Nous avons fait de super ballades (randonnées, lévadas)dans cette île magnifique pleine de fleurs et fruits exotiques ou l’accueil des madèriens est chaleureux et les dépenses courantes à des prix attractifs (des restos à 5 ou 6 €, boisson et café compris!)Faire le marché agricole de Santo da serra le dimanche matin ou vous trouverez mangues, fruits de la passion goyaves, bananes, patates douces, etc… bien moins chers qu’au marché dos lavadores à Funchal, la capitale ! Parmi tous nos voyages, Madère nous a enchanté et nous y retournerons avec plaisir!

  3. Roger's dit :

    Ha, Madère, le paradis sur terre, je suis allez dans votre charmante ile deux fois, j’en ai gardé un souvenir inoubliable et qui reste gravé dans mon coeur pour le restant de mes jours.

  4. Monique et Michel dit :

    Nous avons séjourné du 6 au 13 mai 2010 dans l’espace aménagé par Luis et Marie-Jo dans leur sous-sol. Il est très bien aménagé avec beaucoup de goût. C’est très spacieux, confortable et vous disposez d’un espace dans le jardin. Marie-Jo et son mari nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse. Ils donnent des conseils pour visiter l’île et faire des randonnées et sont aux petits soins pour leurs invités, faisant tout ce qu’ils peuvent pour rendre leur séjour « paradisiaque ». D’ailleurs ils habitent rue du paradis et c’est tout dire! Nous les avons quittés avec regrets et recommandons leur logement à ceux qui veulent visiter Madère.

Laisser un commentaire

 

Quelques jours à Nara |
quelquesjoursakyoto |
Pays d'OZ |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | la carotte Egyptienne a un ...
| Canada Life
| MERVEILLE DU MONDE